Messe Chrismale 30 mars 2021

L'Hospitalité mise à l'honneur pendant la Messe Chrismale 2021

C'est avec une grande joie que notre Hospitalité a accepté il y a quelques mois déjà d'organiser, avec le diocèse évidemment, la Messe Chrismale de cette année 2021.

Malgré les difficultés liées à la crise sanitaire et aux restrictions qui en découlent, nos hospitaliers se sont mobilisés, pour l'animation, pour témoigner... Chacun a fait à sa mesure.

Aujourd'hui nous pouvons vous le dire : nous avons des chanteurs, des lecteurs, des porteurs de jares et... de nombreux témoignages dans notre vidéo de présentation de l'hospitalité.

Et tout ceci s'est fait à distance, ou presque.

Alors merci à vous pour votre implication de chaque instant ! Tout est prêt pour demain mardi 30 mars 2021, à 15h.

Les conditions sanitaires ne nous permettent pas non plus d'assister tous à la célébration, demain après-midi. La jauge a été fixée à 20 personnes et nos hospitaliers ont répondu présents là aussi : nous seront vraiment ce nombre là.  Les inscrits ont été confirmés et les entrées seront filtrées. Donc inutile de vous déplacer si vous ne vous êtes pas manifestés !

Et pour les absents ?

Pour les autres, il est possible d'assister à la célébration, en direct ou en différé, sur le compte YouTube de notre diocèse.

Si vous souhaitez plus d'information  sur la Messe Chrismale ou sur la façon dont sera organisé la diffusion, vous pouvez consulter le site du diocèse qui en parle très bien.

Et bien sûr, dès que la célébration sera terminée, la vidéo de présentation de notre Hospitalité sera publiée sur notre compte Youtube.

Alors à bientôt sur nos réseaux... ! Et en Union de Prières pour ce chemin vers Pâques !