Comme pour toute Hospitalité diocésaine notre association a un président désigné par l'Evêque du Diocèse pour trois ans renouvelables. Le président est entouré de membres élus par l'Assemblée de cotisants qui ont en charge certains aspects de l'organisation de notre association.

Pour notre Hospitalité nous retrouvons les postes suivants: trésorier, secrétaire, responsable des pèlerins malades, responsable des hospitalières, responsable extérieur pour les déplacements, responsable des hospitaliers à l'intérieur.

Ces membres du Conseil assurent un mandat de trois ans renouvelable une fois puis doivent êtres réélus s'ils souhaitent continuer dans leurs fonctions.

Depuis 2016, notre président est M. Olivier GASCHARD, nommé par Mgr DUBOST et renouvellé dans sa mission par Mgr PANSARD. Nous n'avons à l'heure actuelle pas d'amônier et sommes en attente d'une nomination par Mgr PANSARD.

Nous avons deux présidents honoraires, M. Patrick PRORIOL (1994 - 2006) et Mme Monique KERBOURC'H (2006 - 2016).

Le Conseil est actuellement constitué de :

Trésorier : M. Jean Jacques SEILLIER et son adjointe, Mme Marie Hélène THOMASSIN (cooptée non élue)

Secrétaire : Mme Christelle PRORIOL

Responsable de l'intérieur : Mme Christine BELLISSARD

Responsable des pèlerins accompagnés : Mme Maria LOPEZ et son adjointe, Mme Marilia MOURET

Responsable de l'extérieur : M. Alain CAPLAN et son adjoint au matériel, M. Arnaud BOURDON (coopté non élu)

Elue également au Conseil juste avant la pandémie, Mme Véronique CHABRAN n'a pas encore de rôle défini.