Tous ensemble même separés

Aujourd'hui, nous aurions dû nous rencontrer. Traditionnellement, la réunion amicale du mois de novembre est l'occasion de faire connaître notre hospitalité, auprès d'une paroisse de l'Essonne. Nous partageons la messe avec la communauté, offrons un verre de l'amitié, partageons le repas avec ceux qui le souhaitent.

Pour cette année, nous avions déjà annoncé au mois de septembre qu'au vu des conditions sanitaires, cela allait être compliqué... et que nous nous retrouverions sans doute dans notre local d'Epinay, dans les mêmes conditions que lors de notre rencontre du 21 septembre. Evidemment, comme nous sommes tous confinés... même cela n'a pas été possible.

La réunion du mois de novembre, c'est aussi le moment de commencer la distribution des dossiers d'inscription pour le pèlerinage à Lourdes, et le tirage de la tombola. Pour cette année, il n'y a pas eu de tombola, mais pour les inscriptions, nous revenons très vite vers vous !

Mais... il est possible quand même pour nous de faire connaître l'hospitalité, même confinés ! Partageons dans notre famille, dans nos cercles d'amis, sur les réseaux sociaux... un petit mot pour notre famille hospitalité ! Vous pouvez partager nos publications Twitter ou Facebook, l'adresse de notre site, l'une de nos vidéos Youtube... ! 

N'hésitez pas non plus à vous prendre en photo aujourd'hui, ou nous envoyer une pensée, une prière, des nouvelles, un plat que vous aimeriez partager avec nous, une recette... tous vos partages seront transmis dans un prochain e-mail ! 

A très bientôt en ligne, faute de mieux, et prenez soin de vous !