Hier, nous avons vécu un temps très priant en nous rendant aux piscines pour le signe de l'eau, puis en nous rendant à la Messe à la Grotte.

Voici l'envoi fait par le Père BRITO, qui vous dira quelque chose si vous avez suivi la Messe de ce matin par KTO ou le site des Sanctuaires de Lourdes (publié sur notre compte Twitter et Facebook) :

 

Ensuite, nous avons vécu un temps en diocèse en deux groupes autour des mosaïques de la Basilique du Rosaire. L'occasion d'approfondir nos connaissances autour de ces oeuvres extra-ordinaires. Et même pour ceux qui avaient déjà participé : il y a toujours de quoi découvrir !

En sortant de la Basilique, nous avons fait une photo de tout le pèlerinage... et on vous la partage !

Photo de groupe mini

Et, évidemment, la Procession Mariale ! Tout le monde ne s'y est pas rendu, car le temps était incertain. Les retardataires s'y rendront demain soir, car le temps promet d'être meilleur et la fréquentation un peu moins importante. 

Procession Mariale mini

 Aujourd'hui, vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux, à la Messe internationale à Pie X. Ensuite, nous aurons la chance de placer nos pas dans ceux de Bernadette avec le Père AUGUSTIN, puis ceux qui le souhaitent suivront la procession Eucharistique, aussi à Pie X.

Pour demain lundi, Chemin de Croix (soit aux Espélugues, soit dans la Prairie), puis vidéo sur les Apparitions en fin de matinée. A 14h00, temps d'échange et de partage autour du Père Luis ROMERO et, à 15h30, le chapelet que vous pourrez suivre à la radio ou sur KTO !