Il existe plusieurs méthodes pour soutenir notre hospitalité dans sa mission et ses actions.

La première et la plus simple est de parler de nous ! N'hésitez pas, dans vos paroisses, sur les réseaux sociaux, auprès de vos amis... c'est la meilleure possibilité pour que nous puissions nous faire connaître ! Auprès de valides, ou auprès de personnes malades, âgées ou fatiguées, notre hospitalité a toujours besoin de se faire connaître.

Vous pouvez également nous faire des dons, que cela soit un don de matériel ou un don financier. Le matériel pourra nous aider pour certaines actions et les dons financiers nous permettrons d'aider des malades à financier leurs pèlerinages si leurs moyens ne sont pas suffisants. Les dons peuvent être déductibles des impôts sous certaines conditions.

Evidemment, vous pouvez également adhérer à notre association, afin de recevoir nos actualités et pouvoir participer à un pèlerinage à Lourdes. Et, bien sûr, la meilleure façon est de vous inscrire pour notre prochain pèlerinage à Lourdes en tant que bénévole et de venir nous aider dans la prise en charge de nos amis accompagnés. Nous vous attendons !