Espace privé

S'abonner à nos infos

Agenda

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Contactez-nous

Via notre formulaire de contact

Nous contacter

Refonte des dossiers d’inscription

Le dossier d’inscription des pèlerins accompagnés est en cours de relecture, une nouvelle version a été proposée aux infirmiers afin d’avoir plus de clarté et d’éviter les écueils qui ont eu lieu avec les mauvais remplissages des dossiers. Le but également : éviter les répétitions avec le dossier médical. Un tout nouveau dossier devrait voir le jour pour 2025.

La même démarche de relecture/simplification de nos documents d’inscription (dossier d’inscription hospitaliers, fiche de route…) va être lancée. Et là, anciens, nouveaux (nous avons besoin de vos yeux neufs !), communicants dans l’âme ou pas... nous avons besoin de vous pour un groupe de réflexion ! Le papillon à renvoyer se trouve en fin de document.

Remise en place de responsables de chambres

Pour cela, nous avons besoin de vous ! Nous avons été contraints de supprimer les responsables de chambres faute de personnes motivées, mais revenir à ce système permettrait de meilleurs repères pour les nouveaux. Alors, intéressés ? Faites-vous connaître !

De même, si nous souhaitons de nouveau « parrainer » les nouveaux hospitaliers, il nous faut des volontaires pour assumer cette tâche, afin qu’elle ne soit pas imposée arbitrairement. Alors, on vous attends !

Coup de propre et classement au local

Ceux qui ont déjà mis les pieds dans notre bureau ou dans le bungalow le savent, notre local est une mine d'informations et regorge de matériel divers et varié. Et ce matériel, nous n'en avons pas forcément la liste exacte ce qui fait que... nous rachetons ! Il y a aussi beaucoup de vide à faire, car certaines choses sont périmées et/ou ne servent plus à rien. 

Il faut donc : trier, inventorier, jeter. Et pour cela, nous avons besoin de vous car le Conseil n'a pas assez de bras !

Nous avons pris comme date le samedi 13 juillet 2024 et nous avons besoins de quelques uns d'entre vous, motivés et adeptes du tri ! Il faudra quelques personnes pour le local, et d'autres pour le bungalow. Allers retours à la déchetterie possibles et si vous avez une remorque, elle est la bienvenue également. Merci de vous signaler auprès de Christelle qui pourra vous tenir au courant des modalités en temps et en heures.

Notre fil Twitter

Notre page Facebook

Notre chaîne Youtube