Espace privé

S'abonner à nos infos

Agenda

Contactez-nous

Via notre formulaire de contact

Nous contacter

 Nous allons fêter en 2024 et 2025 « nos 30 ans ». Cet évènement exceptionnel suppose des financements exceptionnels… et il faut aussi continuer à aider nos amis qui ne peuvent pas assumer financièrement le coût d’un pèlerinage. Ainsi, une nouvelle idée nous a été proposée par Monique R. et a été acceptée par le Conseil : travailler avec l'Atelier St Michel par le biais d'une commande groupée.

L'entreprise verse à l'association au minimum 15% du montant total de la commande, et selon les sommes engagées (certes très importantes), cela peut même monter jusqu’à 25%.

Un catalogue est à disposition soit par e-mail, soit en les commandant auprès de Monique qui doit en recevoir. Les produits de l’Atelier St Michel sont divers, des galettes aux madeleines, en sachet ou en coffret à offrir.

Comment on participe ?

Chaque hospitalier se reporte au catalogue, fait son choix de produit et les reporte sur le bon de commande. S’il a des commandes d’amis, ou de collègues par exemple, il centralise le tout sur son bon de commande.

La commande doit être retournée chez Monique avant le 20 décembre avec le bon de commande et la participation par chèque à l'ordre de « ADECE Hospitalité ». Toutes les infos pour la contacter se trouvent dans le premier paragraphe du mail que vous avez reçu.

Il y a ensuite 3 semaines de délais, pour le traitement de la commande et sa livraison, chez Monique. Cette dernière s’occupera ensuite de répartir vos commandes dans des sacs kraft. La distribution pourra se faire fin janvier, lors de notre réunion amicale.

L’Atelier St Michel édite une facture, déduisant les 15% (ou plus !) de rétrocession à l’Hospitalité.

Merci à Monique pour l’idée et la logistique.

Notre fil Twitter

Notre page Facebook

Notre chaîne Youtube