Document transmis par Jean Jacques afin que vous puissiez avoir un support et préparer éventuellement vos questions. Pour visualiser le document en grand et/ou l'imprimer : cliquez sur l'image.
Lors de cette rencontre, nous entendrons le rapport moral de l’année 2023 ainsi que le rapport financier, et nous les approuverons. D’autres questions peuvent également être mises à l’ordre du jour, y compris le renouvellement des membres du Conseil. Ce sera le cas cette année, puisqu’il y aura des élections.
Olivier lance donc un appel à candidatures : Vous êtes engagés, vous avez moins de 75 ans, et vous souhaitez faire vivre l’hospitalité en acceptant une responsabilité ? Alors, faites-le moi savoir. Je suis à votre écoute.
Le conseil, nos amis fragiles, l’hospitalité toute entière, comptent sur vous. Vous pouvez prendre contact avec lui avant samedi 27 janvier afin d’évoquer avec lui votre candidature.
RENCONTRE SUR INSCRIPTION - Je m'inscris, je clique !
De 9h00 à 16h30 environ – 14 rue de la Terrasse 91360 Epinay sur orge
Nous vous attendons nombreux pour participer à la vie de notre hospitalité. Pour rappel, il faut être à jour de sa cotisation pour pouvoir s’exprimer. Vous trouverez en dernière page un bulletin à renvoyer pour vous inscrire. Comme habituellement : repas tiré du sac pour chacun.
Le programme de notre journée :
9h Accueil/café
9h30 Rapport moral
9h45 Rapport financier
10h Elections du conseil
11h Messe
12h15 Repas tiré du sac
14h Infos sur le pèlerinage 2024, du 8 au 13 avril
14h45 Points divers, résultats des élections
16h30 environ, fin de la rencontre
Tout au long de la journée : distribution des dossiers hospitaliers et pèlerins accompagnés, retours de ceux-ci et réponses à vos questions, distributions de flyers publicitaires à mettre dans vos églises.
Comme chaque année, il est temps de renouveler votre adhésion à notre association… Pour rappel, notre Hospitalité ne vit que de vos cotisations et des dons reçus. Cette adhésion vous permet de recevoir les informations en version papier ou e-mail. Le montant de la cotisation a été modifié lors de l’AG du 28/01/2023 :
Cotisation de solidarité : 10€
Cotisation classique : 20€ par personne ou 25€ pour un couple
Cotisation membre bienfaiteur : 30€ ou plus
Vos cotisations par chèque sont à libeller à l’ordre de « ADECE Hospitalité ».
Vous pouvez également faire un don par chèque, qui permettra à l’Hospitalité d’aider les personnes qui sont en difficultés pour régler le tarif complet de leur pèlerinage (pèlerins malades, hospitaliers ou jeunes). Vos chèques de don sont à libeller à l’ordre de « ADECE » avec précision « reçu fiscal souhaité » (sur papier libre) et sont déductibles des impôts (66%).
Vos chèques de cotisations ou de dons sont à adresser à notre trésorier. C’est lui qui procédera aux encaissements des cotisations et/ou transmettra les dons à l’économat diocésain.
Si vous souhaitez envoyer votre cotisation ou votre don en même temps que votre demande de dossier d’inscription pour le pèlerinage 2024, il vous est également possible de faire un seul envoi au secrétariat à Christelle qui transmettra.
Comme chaque année, la sortie en secteur est l’occasion de procéder au tirage de la tombola. Vous trouverez ci-joint la liste des gains et le ticket gagnant associé. S’il vous concerne, vous allez être contacté très prochainement.
La tombola 2023, c’est presque 150 carnets vendus, représentant une somme conséquente pour notre hospitalité. Merci à tous : vendeurs, acheteur, fournisseurs de lots… ! C’est grâce à vous que cette opération perdure depuis plusieurs années et nous permet de continuer notre mission.
LOTS TOMBOLA 2023 |
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1 |
Un pèlerinage à Lourdes |
819 |
26 |
Sac Lafuma surprise |
951 |
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2 |
Un voyage vers Lourdes |
641 |
27 |
Duo de Mugs |
530 |
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3 |
Un abonnement d'1 an à Panorama |
1203 |
28 |
Boite surprise |
1632 |
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4 |
Ménagère Guy Degrenne |
254 |
29 |
Pot à lait |
335 |
|||||
5 |
Service à café |
440 |
30 |
Sac surprise |
381 |
|||||
6 |
Sac rouge surprise |
142 |
31 |
Puzzle 1000 pièces "Tower Bridge" |
1672 |
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7 |
Service à café |
921 |
32 |
Tasses et soucoupes |
1285 |
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8 |
Puzzle 1000 pièces "Voilier de rêve" |
43 |
33 |
Livre "Promenades et randonnées" |
700 |
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9 |
Suspension décorative |
1242 |
34 |
Poterie |
528 |
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10 |
Chapelet |
206 |
35 |
Serviette et sa pochette |
443 |
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11 |
Vinaigrier |
787 |
36 |
Sac à main |
1057 |
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12 |
Deux livres : Ste Thérèse et Ste Bernadette |
1168 |
37 |
Livre de cuisine "crèmes craquantes" |
14 |
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13 |
Petit sac Lulu Castagnette |
1871 |
38 |
Photophore étoilé |
1298 |
|||||
14 |
Sac surprise |
1733 |
39 |
Serviette de toilette |
1905 |
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15 |
Trivial Pursuite et son jeu complémentaire |
1699 |
40 |
Panier surprise |
1370 |
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16 |
Réveil matin |
607 |
41 |
Boite surprise |
1103 |
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17 |
Puzzle 1000 pièces "Ile du Taureau" |
392 |
42 |
Microscope |
1804 |
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18 |
Une serviette de toilette |
52 |
43 |
Théière |
1279 |
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19 |
Un bol décor provençal |
37 |
44 |
Livre sur les Gâteaux |
238 |
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20 |
3 bols en inox |
73 |
45 |
Ombrelle rouge |
666 |
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21 |
Sac surprise Lulu Castagnette |
1175 |
46 |
Ensemble de 2 tableaux |
185 |
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22 |
Ensemble de peluches |
1867 |
47 |
Boite surprise |
350 |
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23 |
Cadre photo sous verre |
948 |
48 |
Chaussons père Noël |
1199 |
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24 |
Sac Agatha |
1050 |
49 |
Décoration vierge à l'enfant |
1422 |
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25 |
Gourde rouge |
1360 |
50 |
Oreiller confort |
1348 |
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Lot de consolation : n°5 s’il s’agit d’un carnet qui n’a pas été tiré au sort.
Nous allons fêter en 2024 et 2025 « nos 30 ans ». Cet évènement exceptionnel suppose des financements exceptionnels… et il faut aussi continuer à aider nos amis qui ne peuvent pas assumer financièrement le coût d’un pèlerinage. Ainsi, une nouvelle idée nous a été proposée par Monique R. et a été acceptée par le Conseil : travailler avec l'Atelier St Michel par le biais d'une commande groupée.
L'entreprise verse à l'association au minimum 15% du montant total de la commande, et selon les sommes engagées (certes très importantes), cela peut même monter jusqu’à 25%.
Un catalogue est à disposition soit par e-mail, soit en les commandant auprès de Monique qui doit en recevoir. Les produits de l’Atelier St Michel sont divers, des galettes aux madeleines, en sachet ou en coffret à offrir.
Comment on participe ?
Chaque hospitalier se reporte au catalogue, fait son choix de produit et les reporte sur le bon de commande. S’il a des commandes d’amis, ou de collègues par exemple, il centralise le tout sur son bon de commande.
La commande doit être retournée chez Monique avant le 20 décembre avec le bon de commande et la participation par chèque à l'ordre de « ADECE Hospitalité ». Toutes les infos pour la contacter se trouvent dans le premier paragraphe du mail que vous avez reçu.
Il y a ensuite 3 semaines de délais, pour le traitement de la commande et sa livraison, chez Monique. Cette dernière s’occupera ensuite de répartir vos commandes dans des sacs kraft. La distribution pourra se faire fin janvier, lors de notre réunion amicale.
L’Atelier St Michel édite une facture, déduisant les 15% (ou plus !) de rétrocession à l’Hospitalité.
Merci à Monique pour l’idée et la logistique.